Objectif atteint !

Présentation du projet

L’Association Médiévale Romande compte sur vous !

Active depuis 2013 dans la promotion et la valorisation du patrimoine médiéval de Suisse romande, l’AMR propose notamment aux différents organisateurs de fêtes médiévales des animations variées et de qualité. En parallèle de celles-ci, et dans le but d’offrir un visuel qui s’intègre parfaitement avec l’ambiance des manifestations, nous avons également mis sur pied un petit campement médiéval qui, en plus d’offrir un agrément visuel aux visiteurs, permet à nos membres de se loger et de préparer leurs repas de manière autonome et non-anachronique.

Ainsi, afin de compléter notre campement, nous souhaitons aujourd’hui réunir la somme de :

500 CHF

POUR L’ACHAT D’UN AUVENT MÉDIÉVAL DE 6 x 4.5m

Cela comprend l’achat de la toile (6 x 4.5m), des piquets et des cordes de maintien, dans des matériaux à la fois compatibles historiquement, résistants, et au meilleur prix. Cette nouvelle installation complètera utilement les tentes, ustensiles de cuisine et tables et bancs que nous possédons déjà, et offrira une protection fort appréciée contre le soleil ou la pluie aux membres présents. Cela constituera une plus-value importante pour les campements à venir, dès l’été 2016.

Déroulement du financement participatif

Du 20 octobre au 20 décembre, vous pouvez nous faire part de vos promesses de don à l’aide du formulaire ci-dessous. Après l’avoir envoyé, vous recevrez les informations nécessaires pour le versement, que vous pourrez effectuer dans ce laps de temps.

A la fin de l’opération, trois possibilités sont envisagées :

1. Grâce à vous, nous avons atteint la somme de 500.- : nous pourrons procéder à la commande du matériel dès la fin de l’année 2015.
  2. Votre générosité nous a permis de dépasser la somme de 500.- : nous procéderons à la commande de l’auvent fin 2015, et mettrons le montant restant sur un fonds spécial « campement » qui permettra d’investir ultérieurement dans du matériel supplémentaire.
  3. La somme de 500.- n’a pas été atteinte en totalité : dans ce cas, vos dons sont récoltés quoi qu’il en soit, et le montant total est mis dans un fonds spécifique « Auvent 2016 ». Suivant le montant manquant pour parvenir à 500.-, le comité prendra des décisions sur la manière dont il sera complété. La commande sera donc effectuée ultérieurement.

Dans tous les cas, votre don sera entièrement investi pour cet auvent. Lorsque nous l’aurons acquis, nous organiserons un apéritif de remerciement où seront conviés tous les donateurs et toutes les donatrices.

D’avance un grand merci pour votre générosité !

projet-participatif