Association Médiévale Romande - Valorisation du patrimoine médiéval suisse romand

Animations

Démonstrations

L'Association Médiévale Romande réalise également des animations lors d'événements ponctuels durant les manifestations culturelles. Les bénévoles engagés sont aptes à réaliser des activités sur mesure pour petits et grands selon les envies des organisateurs. L'association est à l’écoute de vos demandes et peut s'adapter à toute occasion. Voici un exemple de ce qui a déjà été accompli :

• Chasses au trésor pour familles
  • Expositions sur un thème spécifique ou sur la région de la manifestation
  • Calligraphie
  • Herboristerie
  • Teintures
  • Bestiaire
  • Cuisine et vie quotidienne
  • Archerie médiévale
  • Escrime médiévale
  • Mise en relation ou collaboration avec d’autres groupes
  • Aide et conseils pour l’organisation d’un événement

Défraiement

Lorsque l'AMR fait une animation, elle réalise avant tout un travail documenté afin de fournir un résultat de qualité. Les bénévoles engagés prétendent uniquement à un dédommagement pour le transport, la nourriture et le logement si nécessaire.

Si vous estimez ne pas être en mesure de couvrir la totalité des frais, nous pouvons en discuter afin d’adapter au mieux notre offre ou pour trouver un autre moyen de compensation (bons, réductions, aide matériel, aide externe).

Civilité*
    MadameMonsieur