Commission informatique

La commission informatique de l'Association Médiévale Romande comprend actuellement trois personnes qui s'occupent du site internet de l'association à travers différentes tâches telles que l'installation d'outils informatiques, la programmation, le web-design, le référencement, ou encore la sécurité. Elle gère également le site Forum Médiéval Romand, une plateforme de promotion des manifestation, groupes et commerces suisses romands en lien avec le moyen-âge et le patrimoine, ainsi que le site internet du Swiss Blades, l'événement international d'arts martiaux historiques européens organisé par la commission AMHE.

Sites :

• www.association-medievale.ch