Commission des Médiévales de Neuchâtel

Les Médiévales de Neuchâtel

En 2016, l'Association Médiévale Romande a lancé un projet de longue haleine: organiser une fête médiévale dans la vieille ville de Neuchâtel, autour de la Collégiale et du château. Cette manifestation aura lieu à l'issue des travaux de rénovation actuellement en cours dans cette zone, afin de mettre en valeur le site sous un jour nouveau. La Commission des Médiévales a pour but de réunir un comité de fête et de mettre au point petit à petit les différents éléments nécessaires à une organisation minutieuse pour faire de ce projet ambitieux une véritable réussite.

Le Comité de fête

Une manifestation réussie ne saurait avoir lieu sans un comité d'organisation structuré et motivé. Nous recherchons actuellement des personnes pour se joindre au projet: quelles que soient vos compétences, si vous avez l'envie de contribuer à ce projet d'envergure et de faire rayonner la belle ville de Neuchâtel au niveau national et international, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Rejoindre le comité de fête

Civilité*
    MadameMonsieur

Nom*

Prénom*

Adresse email*

Numéro de téléphone*

Rue*

Numéro*

Numéro postal*

Ville*

Expliquez-nous en quelques lignes vos motivations à rejoindre la commission*

En m'inscrivant avec ce formulaire, j'ai pris connaissance des statuts actuels de l'Association Médiévale Romande et je m'engage à les respecter sans réserve.

*champs obligatoires