• A venir

2017

• Janvier 2017 : Stage d'Arts Martiaux Historiques Européens à Saint-Cergue organisé par GAGSchola à Genève.
  • Février 2017 : La section participe au Dreynevent à Vienne, en Autriche.
  • Avril-mai 2017: Rencontres internationales d'AMHE à Dijon en France.
  • Août 2017: La section organise la première édition du Swiss Blades, évènement international d’Arts Martiaux Historiques Européens, au Landeron (NE)
  • Août-septembre 2017: Démonstrations et animations lors des fêtes médiévales du Landeron et de Valangin.
  • Septembre 2017: Swiss-Gathering à Schönbühl (BE)
  • Tout au long de l’année: poursuite des initiations privées sur inscription.

2016

• Janvier 2016 : Double stage d'Arts Martiaux Historiques Européens organisé par GAGSchola à Genève.
  • Février 2016 : La section participe au Dreynevent à Vienne, en Autriche.
  • Février 2016 : Stage international en Alsace organisé par l'ELSAMHE
  • Mai 2016 : Rencontres internationales d'AMHE à Dijon en France.
  • Mai 2016 : Stage épée-bocle selon le manuscrit I.33 organisé par GAGSchola à Genève.
  • Juillet-novembre 2016: Initiations aux AMHE un weekend par mois dans le cadre de l'exposition Armatus Corpus au château de Morges, en collaboration avec les associations GAFSchola et GAGSchola.
  • Juillet 2016 : Journée Portes Ouvertes au Landeron.
  • Août 2016 : Initiations et présentation de notre exposition itinérante lors des médiévales de St-Triphon.
  • Septembre 2016: Initiations et présentation de notre exposition itinérante au château de Rouelbeau (GE).
  • Octobre 2016 : Swiss-Gathering à Schönbühl (BE).

2015

• Février 2015 : Certains de nos membres au Dreynevent, événement international d’AMHE à Vienne en Autriche
  • Février 2015 : Initiation à l’escrime médiévale
  • Mars 2015 : Certains de nos membres à Florence pour un événement international d’AMHE
  • Mai 2015 : Participation à l’HEMAC de Dijon, événement international d’AMHE en France.
  • Mai 2015 : Expositions et animations sur les AMHE lors d’Aventicum MMXV. Collaboration avec le groupe GAFSchola.
  • Août 2015 : Journée Portes Ouvertes au Landeron
  • Septembre 2015: Week-end avec les groupes GAGSchola et GAFSchola
  • Septembre 2015 : Expositions et animation sur les AMHE lors de la fête médiévale du Château de Valangin
  • Septembre 2015 : Deux initiations de deux heures à l’épée longue à l’occasion du Festival de la Formation à Neuchâtel
  • Octobre 2015: Participation au Swiss Gathering

• Juillet 2014 : Initiation de trois jours à l’épée longue
  • Août 2014 : Plusieurs initiations de vingt minutes à l’épée longue lors des Médiévales du Landeron
  • Septembre 2014 : Trois initiations d’une heure et demi à l’épée longue à l’occasion du Festival de la Formation à Neuchâtel
  • Novembre 2014 : Participation au Swiss Gathering, l’événement national soutenu par la fédération suisse des AMHE.
  • Novembre 2014 : Initiation à l’escrime médiévale

2013

• Début des activités sur le thèmes de l'escrime médiévale et des arts martiaux historiques européens.