Activités

L'Association Médiévale Romande a vu le jour afin de valoriser le patrimoine médiéval de la région. Pour cela, nous avons imaginé un concept basé essentiellement sur le volontariat dans le cadre d'événements culturels ou pour soutenir des institutions patrimoniales. Nous intervenons généralement pour une aide logistique et gratuite. En effet, l'AMR défraie ses bénévoles dans leurs tâches pour soutenir une fois de plus nos mandataires. A travers nos engagements - et grâce aux intérêts de nos membres -, nous avons diversifié nos activité pour fournir également des animations pédagogiques et des expositions en lien avec le moyen-âge.

Découvrez-en plus en consultant les pages de la rubriques "Activités" :